entreprise.


MAIF mobilisée pour l'accès à l'emploi

fotolia_63831114.jpgLa MAIF s'engage au quotidien en faveur de l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap. Sa politique de ressources humaines est l’expression de ses engagements en matière de diversité, d’égalité des chances et de lutte contre toute forme de discrimination. Le groupe MAIF noue, par ailleurs, des liens de collaboration étroits avec les secteurs adaptés (espaces verts, ménage, préparation de documents…).

→ Nos engagements RH sur le handicap

 

Complément
d'information

Investissements dans l'Agrinergie

Grâce à son fonds MAIF Transition, la MAIF finance des projets combinant production d’énergie verte et agriculture biologique. Une solution inédite pour rendre possible la transition énergétique et la transition agricole à grande échelle.

Dessine-moi une GoodPlanet

En soutenant ce projet d’intérêt général, gratuit et ouvert à tous qu'est le domaine de Longchamp de la Fondation GoodPlanet, la MAIF poursuit son engagement en faveur d’une société plus humaine et plus responsable.

Politique d'investissement responsable

En 2009, la MAIF a formalisé une charte d’investissement responsable. Elle précise les considérations sociétales qu’elle souhaite appliquer à la gestion de ses placements financiers.

Partager