entreprise.

MAIF SOCIAL CLUB

Découvrez MAIF Social Club, un dispositif innovant ouvert à tous et pensé par la MAIF ! Un site internet et un espace de culture et d’expérimentation à Paris, où échanger, partager, participer à des événements et découvrir de nouveaux projets, en toute confiance. Êtes-vous prêts à profiter de l’expérience MAIF Social Club ?

Nouveaux modes de consommation, nouvelle économie, enjeux climatiques, développement durable... Tout, dans les changements d'aujourd'hui, nous pousse à repenser notre manière de vivre, de consommer, de partager. C'est là que l'idée de MAIF Social Club nous est venue : créer un dispositif simple, qui facilite la découverte et l'exploration de ces usages émergents. Et l'ouvrir à tout le monde, enfants, parents et grands-parents, associations, start-up, artistes, chercheurs... afin qu'ensemble, nous puissions commencer à agir autrement.

maif-social-club-site.JPGMAIF SOCIAL CLUB le site

Services innovants, ventes privées made in France, jeux-concours, billetterie... profitez de toute l'offre MAIF SOCIAL CLUB en quelques clics et rejoignez sa communauté d'utilisateurs. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur Facebook et Twitter.

→ MAIF SOCIAL CLUB le site

Découvrir nos actions - Faire naître des projets innovantsMAIF SOCIAL CLUB Paris

Situé dans le quartier du Marais, le MAIF SOCIAL CLUB Paris propose une programmation riche autour de l’innovation sociétale, du numérique et des services pour faciliter le quotidien. Choisissez votre programme !

→ MAIF SOCIAL CLUB Paris

Complément
d'information

Sharentraide

La MAIF met à disposition de tous ceux qui en ont besoin, qu'ils soient assurés MAIF ou non, sa plateforme d'entraide entre particuliers en cas de catastrophe naturelle.

Open source

La MAIF privilégie les technologies de l'open source. Elle a même fait de ce principe un pilier de sa charte numérique. En retour, notre mutuelle d'assurance propose en libre accès le code source d'outils informatiques qu’elle a conçus.

Apprendre à faire

Parce que le partage des savoirs lui tient à cœur, la MAIF aide Wikifab à déployer son encyclopédie libre des savoirs de fabrication et Openfabrick dans le développement de son concept de jeu à faire soi-même.

Partager