entreprise.

Fédération Française de Canoë-Kayak : les petits ruisseaux font de grandes rivières

4x3_155429641©technotr_iStock.jpg (155429641)Partenaire de la Fédération française de canoë-kayak autour du programme Pagaies couleurs, la MAIF encourage l’apprentissage de cette pratique sportive dans un cadre sécurisé. Pagaies couleurs est un système de progression et de certification des niveaux de pratique, construit en référence à un code couleur européen. Il permet à un pratiquant de se situer et de faire reconnaître son niveau. Ce diplôme offre également la possibilité :

- de participer aux compétitions ;

- de s’inscrire à une formation fédérale ;

- d’obtenir un diplôme équivalent dans les autres pays européens avec Euro paddle pass (EPP) ;

- d’obtenir des allègements de formation aux diplômes professionnels.

 

Championnats du monde 2017

Déjà aux côtés des athlètes de la fédération lors des Jeux olympiques 2016 de Rio, la MAIF sera également présente à Pau en 2017, à l’occasion des championnats du monde.

→ Programme Pagaies couleurs

→ Site de la Fédération française de canoë-kayak

Complément
d'information

MAIF partenaire de Paris 2024

La MAIF est partenaire officiel de la candidature de Paris aux JO 2024. Sensible aux valeurs de l’Olympisme, la MAIF est convaincue que le sport est un formidable générateur de confiance.

Développer le sport santé avec la Mutuelle des Sportifs

Innovante par nature, la MAIF s’est associée à la Mutuelle des Sportifs pour créer la Garantie Sport sur Ordonnance. Ce service gratuit propose des solutions bénéfiques pour la santé.

Pacte de performance : la MAIF accompagne des sportifs de haut niveau

En 2016, la MAIF a signé un « Pacte de Performance ». Objectif : permettre à trois sportifs de haut niveau de disposer de conditions optimales pour la préparation des grandes compétitions.

Partager