Acheteur

Parce que vous faites le lien entre plusieurs métiers de l’entreprise et nos fournisseurs, vous occupez un poste clé au sein de la MAIF. Trouver les meilleurs outils et prestations au prix le plus juste pour permettre à nos équipes de travailler dans des conditions optimales, tel est le sens de votre métier. Prêt à relever le défi ?

© Georgijevic-GettyImages

Vos principales missions

  • Vous aidez vos collègues à définir au mieux leurs besoins d’achat pour établir une demande cohérente à nos fournisseurs
  • Vous conseillez vos collègues sur les nouvelles offres et pratiques du marché grâce à votre travail de veille permanent
  • Vous négociez et suivez les contrats d’achats avec les fournisseurs
  • Vous lancez et suivez les appels d'offres

Les atouts de votre job

Vous travaillez avec tous les métiers MAIF et cela vous permet d’appréhender différentes réalités et d’intervenir sur des projets très variés. Votre quotidien ne connait pas la routine !

Vos compétences et qualités

  • Sens du contact 
  • Rigueur, sens de l’organisation
  • Sens de la négociation
  • Curiosité, goût pour l’innovation
  • Grande compétence d'écoute et d'analyse
Postulez