entreprise.

Satisfaction de nos sociétaires et assurés

Depuis son origine, la MAIF a une seule vocation : la satisfaction de ses sociétaires et assurés. C’est pour eux qu’elle se développe et renouvelle son offre avec exigence et en accompagnant les évolutions de la société. Pour les servir au mieux, elle écoute leurs besoins et les associe, aux côtés des salariés et militants, à la construction des offres et des services.

La MAIF décroche le premier prix Assurance de la Relation client

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Le haut niveau de satisfaction se mesure par la grande fidélité des sociétaires et assurés et l’excellence de la relation : en 2017, la MAIF a reçu pour la treizième fois le premier prix de la Relation client1 du secteur assurance.

 


1. Enquête réalisée par BearingPoint et TNS Sofres en novembre 2016 auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.

 

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Complément
d'information

Le conseil d’administration, organe stratégique

Le conseil d’administration de la société mère et du Groupe MAIF est composé des vingt-et-un représentants élus par l’assemblée générale et de trois représentants élus par les salariés

La MAIF en dix dates

Retrouvez l’engagement de la MAIF à travers dix dates qui ont marqué son histoire.

Le Comité de direction générale

Le Comité de Direction générale (CoDG) est dirigé par le Directeur général et comprend les Directeurs généraux adjoints.

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