entreprise.

Satisfaction de nos sociétaires et assurés

Depuis son origine, la MAIF a une seule vocation : la satisfaction de ses sociétaires et assurés. C’est pour eux qu’elle se développe et renouvelle son offre avec exigence et en accompagnant les évolutions de la société. Pour les servir au mieux, elle écoute leurs besoins et les associe, aux côtés des salariés et militants, à la construction des offres et des services.

MAIF, premier prix Assurance de la Relation client de 2004 à 2018

prix-relation-client-2018-corpo-2.pngLe haut niveau de satisfaction se mesure par la grande fidélité des sociétaires et assurés et l’excellence de la relation. Tous les ans depuis 2004, la MAIF a reçu le premier prix du Podium de la Relation Client1 dans le secteur Assurance. Le prix 2018 est le quatorzième qu'elle reçoit.

 


1. Enquête réalisée par BearingPoint et TNS Sofres auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.

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Complément
d'information

La confiance, un fil rouge

La MAIF fonde son organisation et son mode de relation avec ses sociétaires sur un principe essentiel : la confiance

L’assemblée générale, instance souveraine

L’AG se compose des 750 délégués élus par les sociétaires. Elle représente l’ensemble des sociétaires et ses décisions s’imposent à chacun d’eux.

L'édito du directeur général - Pascal Demurger

« Le modèle de développement de la MAIF repose sur un cercle vertueux que nous cherchons à soigneusement entretenir. Les valeurs d’origine de la mutuelle d'assurance, comme sa culture actuelle, conduisent (...)

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