entreprise.


Satisfaction de nos sociétaires et assurés

Depuis son origine, la MAIF a une seule vocation : la satisfaction de ses sociétaires et assurés. C’est pour eux qu’elle se développe et renouvelle son offre avec exigence et en accompagnant les évolutions de la société. Pour les servir au mieux, elle écoute leurs besoins et les associe, aux côtés des salariés et militants, à la construction des offres et des services.

MAIF, premier prix Assurance de la Relation client depuis 2004

prix-relation-client-2018-corpo-2.pngLe haut niveau de satisfaction se mesure par la grande fidélité des sociétaires et assurés et l’excellence de la relation. Tous les ans depuis 2004, la MAIF a reçu le premier prix du Podium de la Relation Client1 dans le secteur Assurance. Le prix 2018 est le quatorzième qu'elle reçoit.

 


1. Enquête réalisée par BearingPoint et TNS Sofres auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.

Championne 2018 de l'Expérience client

Décerné par KPMG et l’Association française de la relation client (AFRC), le 1er prix de l’Expérience Client a été remis le 31 mai 2018 à la MAIF, toutes catégories confondues. L'étude "Customer Experience Excellence" portait sur 10 secteurs d'activités parmi lesquel l'assurance. C'est la première fois que la France participait à cette étude menée depuis 8 ans par le cabinet KPMG.

→ Communiqué de KPMG et classement

 MAIF006926-002-crop1023x419.jpg

Complément
d'information

La MAIF en dix dates

Retrouvez l’engagement de la MAIF à travers dix dates qui ont marqué son histoire.

La confiance, un fil rouge

La MAIF fonde son organisation et son mode de relation avec ses sociétaires sur un principe essentiel : la confiance

Le conseil d’administration, organe stratégique

Le conseil d’administration de la société mère et du Groupe MAIF est composé des vingt-et-un représentants élus par l’assemblée générale et de trois représentants élus par les salariés

Partager