entreprise.


Satisfaction de nos sociétaires et assurés

Depuis son origine, la MAIF a une seule vocation : la satisfaction de ses sociétaires et assurés. C’est pour eux qu’elle se développe et renouvelle son offre avec exigence et en accompagnant les évolutions de la société. Pour les servir au mieux, elle écoute leurs besoins et les associe, aux côtés des salariés et militants, à la construction des offres et des services.

MAIF, premier prix Assurance de la Relation client depuis 2004

Le haut niveau de satisfaction se mesure par la grande fidélité des sociétaires et assurés et l’excellence de la relation. Tous les ans depuis 2004, la MAIF a reçu le premier prix du Podium de la Relation Client1 dans le secteur Assurance.


1. Enquête réalisée par BearingPoint et TNS Sofres auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.

MAIF006926-002-crop1023x419.jpg

Complément
d'information

L’assemblée générale, instance souveraine

L’AG se compose des 750 délégués élus par les sociétaires. Elle représente l’ensemble des sociétaires et ses décisions s’imposent à chacun d’eux.

Des sociétaires électeurs

À la MAIF, chaque sociétaire est acteur de la communauté mutualiste. Il détient une voix, grâce à laquelle il peut élire ses représentants et participer ainsi directement à la vie de la mutuelle

Le président

Élu par le conseil d’administration pour un mandat de deux ans, le président impulse et oriente la politique de la mutuelle d’assurance dans une vision à moyen et long terme.

Partager