entreprise.

Satisfaction de nos sociétaires et assurés

Depuis son origine, la MAIF a une seule vocation : la satisfaction de ses sociétaires et assurés. C’est pour eux qu’elle se développe et renouvelle son offre avec exigence et en accompagnant les évolutions de la société. Pour les servir au mieux, elle écoute leurs besoins et les associe, aux côtés des salariés et militants, à la construction des offres et des services.

La MAIF décroche le premier prix Assurance de la Relation client

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Le haut niveau de satisfaction se mesure par la grande fidélité des sociétaires et assurés et l’excellence de la relation : en 2017, la MAIF a reçu pour la treizième fois le premier prix de la Relation client1 du secteur assurance.

 


1. Enquête réalisée par BearingPoint et TNS Sofres en novembre 2016 auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.

 

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Complément
d'information

L'édito du président - Dominique Mahé

« La MAIF propose à tous ceux qui partagent sa vision d'une société collaborative, plus juste, plus tolérante, plus solidaire, en un mot plus humaine de la rejoindre. Notre communauté compte plus de 3 millions de sociétaires et d'assurés (...)

Le Comité de direction générale

Le Comité de Direction générale (CoDG) est dirigé par le Directeur général et comprend les Directeurs généraux adjoints.

Les délégués des sociétaires

La MAIF a instauré, en 2001, un système de représentation adapté à sa taille : les sociétaires élisent parmi eux des délégués qui les représentent aux assemblées générales

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