Pour la 6ème année consécutive, nos stagiaires et alternants ont décerné à...
- Accueil
- Actualités
- Nouveau logo MAIF
Un nouveau logo, des valeurs réaffirmées
En résumé
À la MAIF, chaque changement de logo a répondu à une étape importante de notre histoire. C’est le cas aujourd’hui : au moment où nous modernisons notre logo MAIF, nous réaffirmons notre identité et notre promesse : agir dans l’intérêt de nos sociétaires, de nos acteurs internes, de notre entreprise et du monde.
Le triangle, notre signe distinctif
Nous épurons notre logo mais conservons son principal attribut : le triangle, parce qu’il témoigne de notre histoire et qu’il est distinctif dans le secteur de l’assurance. En conservant le rouge, nous réaffirmons notre engagement et notre héritage.
L’ouverture et le mouvement
En inclinant la base du triangle nous exprimons notre dynamisme. En étirant notre nom, MAIF, au-delà des côtés du triangle, nous affichons notre ouverture à tous les publics, et à de nouvelles activités. Notre ambition : rassembler celles et ceux qui souhaitent donner du sens à leur acte de consommation.
Assureur militant, notre signature
Nous renouvelons nos engagements : être au côté de nos sociétaires et contribuer à améliorer le monde qui nous entoure. Face à des enjeux de fracture sociale, d’urgence climatique et de rupture digitale qui s’amplifient, nous prenons nos responsabilités en tant qu’assureur, employeur responsable et acteur économique citoyen.
Des questions sur le logo MAIF et son utilisation ?
Retrouvez sur notre site Design MAIF notre logotype, ses déclinaisons, le bloc marque. Vous pourrez les télécharger en haute définition et retrouver toutes les règles d'usage. Bonne visite !
Logo MAIFMots-clés :