Responsable d’équipe centre de contact sociétaire

À la tête d’une équipe de conseillers vente à distance, vous savez motiver et encourager vos collaborateurs. L’enjeu : amener tout le monde à atteindre des objectifs communs en offrant la meilleure qualité de service possible. Prêt à relever le défi ?

© AlexGiraud_MAIF

Vos principales missions

  • Vous animez et soutenez votre équipe de conseillers en leur faisant bénéficier de votre expertise technique et commerciale
  • Vous pilotez les flux téléphoniques et vous assurez le suivi de l’atteinte des objectifs de votre entité pour le reporter à votre responsable
  • Vous évaluez la qualité de la relation avec nos sociétaires en faisant réaliser des enquêtes, des bilans mensuels et en menant des écoutes aléatoires d’entretiens
  • Vous assurez la montée en compétences de vos équipes et favorisez leur évolution professionnelle

Les atouts de votre job

  • Vous êtes autonome et vous pouvez compter sur le soutien de nos animateurs commerciaux pour mettre en place les bonnes animations qui vous permettront de maintenir le dynamisme de votre équipe

  • Vous amenez vos collaborateurs à la réussite, et c’est gratifiant

Vos compétences et qualités

  • Sens du dialogue et de l’écoute
  • Esprit d’équipe
  • Capacité à manager dans la confiance
  • Capacité à accompagner et à motiver
  • Goût prononcé pour la satisfaction client
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