Gestionnaire associations et collectivités

Parce que les associations et les collectivités ont des besoins et des attentes spécifiques, MAIF met à leur disposition des équipes dédiées. Vous êtes à la manœuvre pour gérer leurs sinistres et leur apporter des solutions adaptées. Et pour cela, vous pouvez compter sur toute une équipe !

© ®AlexGiraud_MAIF

Vos principales missions

  • Vous enregistrez les déclarations de sinistres de nos sociétaires associations et collectivités et vous assurez le suivi de leur dossier sur toutes les garanties liées aux risques divers : dégâts des eaux, accidents corporels…
  • Vous apportez un conseil et un soutien technique à nos pôles régionaux dédiés aux associations et aux collectivités qui nous interrogent sur l’application des garanties

Les atouts de votre job

  • Vous exercez un métier varié avec chaque jour de nouveaux défis à relever
  • Vous travaillez en autonomie mais vous pouvez vous appuyer sur le savoir-faire de nos gestionnaires conseil pour les cas particuliers, comme les dossiers juridiques par exemple

Vos compétences et qualités

  • Bonne capacité d’analyse
  • Sens du dialogue et de l’écoute
  • Esprit d’équipe
  • Curiosité pour le monde des associations et des collectivités 
  • Capacité à accompagner et à rassurer 
  • Goût pour le conseil et le partage d’informations
Postulez