Chargé de communication

MAIF, c’est un ton, un style, une voix que vous portez au plus près de nos cibles. Chargé de donner de la visibilité à notre marque, vous savez vous appuyer sur plusieurs partenaires  aux expertises multiples. À vous d’orienter leurs prestations pour qu’elles aient l’impact recherché. Prêt à relever le défi ? 

© mihailomilovanovic-GettyImages

Vos principales missions

  • Vous mettez en œuvre des plans de communication dans le respect de notre stratégie de marque en vous appuyant sur le savoir-faire de nos partenaires : agences de communication, agences média, agences internet et studio de création MAIF
  • Vous pilotez des projets de A à Z, depuis la rédaction du brief jusqu’au suivi de budget en passant par l’élaboration du planning
  • Vous concevez et rédigez nos différents supports de communication : sites web, newsletters, courriers, affiches, brochures…

Les atouts de votre job

  • Vous abordez la communication sous toutes ses formes. Print ou web : pourquoi choisir ?
  • Au quotidien, vous pouvez compter sur les expertises de nos prestataires extérieurs, mais aussi sur nos équipes internes  : spécialistes de l’offre, du marketing et du juridique. Ils vous aident notamment à garantir la conformité et la qualité des contenus

Vos compétences et qualités

  • Aisance relationnelle
  • Excellente expression écrite et orale
  • Esprit d’équipe
  • Grande réactivité 
  • Rigueur et organisation
  • Créativité
  • Autonomie, force de proposition
Postulez