entreprise.


Rapport Environnement, social, gouvernance et climat

En réponse à la loi de transition énergétique pour la croissance verte, la MAIF publie son rapport Environnement, social, gouvernance (ESG) et climat. Elle y détaille ses engagements et décrit comment elle prend en compte les critères sociaux, environnementaux et de gouvernance dans ses investissements. Notre mutuelle d’assurance précise de quelle manière elle évalue les risques associés à ces critères et en informe ses sociétaires et adhérents. La MAIF présente également dans ce rapport les différentes initiatives auxquelles elle participe en matière d’investissement socialement responsable.

Rapport ESG et climat 2017 du groupe MAIF

→ Consulter le ebook rapport ESG et climat 2017 (eBook feuilletable)

→ Télécharger le rapport ESG et climat 2017 (PDF - 1.33 Mo)

Rapports des années précédentes

→ Rapport ESG et climat groupe MAIF 2016

Complément
d'information

Diffuser notre modèle social

Pour l’égalité des chances et l’accès à l’emploi, la MAIF met en œuvre une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute des personnes.

Notre responsabilité d'acteur économique

En tant qu’acteur économique majeur, la MAIF intègre une stratégie volontariste de développement durable à ses offres de contrats et de services.

En cas de catastrophes naturelles

En cas de catastrophes naturelles ou technologiques, la MAIF s'est dotée d’un dispositif d'urgence pour accompagner au mieux ses sociétaires et assurés sinistrés. Des garanties assurantielles aux actions de solidarité et d'entraide.

Partager