4. Hélène N’DIAYE nommée Directrice générale adjointe Assurances de Personnes du groupe MAIF
7 mai 2018

Hélène N’Diaye nommée directrice générale adjointe assurances de personnes du groupe MAIF

Hélène N’Diaye, 46 ans, rejoindra le Groupe MAIF en qualité de Directrice générale adjointe Assurances de Personnes, à compter du 28 Mai prochain. À ce titre, Hélène N’Diaye devient membre du Comité de Direction Générale et assurera également la Direction générale de Parnasse MAIF et de MAIF Solutions Financières.

"L’arrivée d’Hélène N’Diaye constitue une excellente nouvelle pour notre Groupe. Son expérience et son expertise nous seront précieuses au moment de développer de façon significative notre activité en assurance de personnes, véritable relais de croissance pour notre Mutuelle."

Pascal Demurger - Directeur général du groupe MAIF

Portrait

Rattachée à Pascal Demurger, Directeur général du groupe MAIF, Hélène N'Diaye aura la responsabilité de la stratégie de développement de l'assurance de personnes.

Auparavant, elle évoluait au sein du groupe Generali France, en qualité de membre du comité exécutif, en charge de la direction Technique Assurance.

Actuaire de formation, elle a commencé sa carrière au GAN puis Groupama où elle a travaillé pendant 10 ans successivement au sein des directions techniques vie, audit, internationale et direction actuariat groupe.

Elle a par la suite rejoint Generali France, où elle a occupé le poste de Directrice des risques avant de prendre en charge la création de la direction technique assurance. Sa mission a consisté notamment à procéder au regroupement de toutes les directions techniques du groupe en France, de la réassurance et du programme Big data et connaissance clients.

"Je suis ravie de rejoindre un groupe comme la MAIF qui allie avec tant de succès innovation, qualité de service et projet managérial."

Hélène N’Diaye

À propos de MAIF

5ème assureur automobiles et 1er assureur du secteur associatif, la MAIF couvre l’ensemble des besoins de plus de 3 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…). La mutuelle est régulièrement plébiscitée en matière de relation clients où elle arrive en tête des sociétés françaises, tous secteurs confondus. En 2016, le groupe MAIF a réalisé un chiffre d’affaires de 3,44 milliards d’euros.

Contacts Presse MAIF

Contact Presse MAIF