4. Evelyne LLAURO-BARRES nommée Directrice générale adjointe Richesses Humaines du groupe MAIF
17 janvier 2018 | Nouvelle-Aquitaine

Evelyne LLauro-Barres nommée directrice générale adjointe Richesses humaine du Groupe MAIF

Evelyne Llauro-Barres, 49 ans, vient de rejoindre le groupe MAIF en qualité de Directrice générale adjointe Richesses Humaines. Rattachée à Pascal Demurger, Directeur général du groupe MAIF, Evelyne Llauro-Barres aura la responsabilité de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie des Richesses Humaines du groupe.

"L’arrivée d’Evelyne Llauro-Barres est une excellente nouvelle pour la MAIF car son expérience et ses qualités vont permettre d’accompagner notre groupe dans sa dynamique de transformation."

Pascal DEMURGER, Directeur général du groupe MAIF

Portrait

Évoluant depuis 25 ans au sein du groupe Danone où elle a exercé différents métiers et mené des projets majeurs de transformation, Evelyne Llauro-Barres était Directrice des Ressources Humaines du Siège.

Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Nantes Audencia, elle a démarré sa carrière dans la fonction Commerciale, puis aux Achats et enfin dans la fonction Ressources Humaines : elle a été successivement

• Directrice des Achats de Services & Co-Sourcing Groupe (2008/2009),
  • Directrice Talents Opérations (2010/2013) pour le groupe Danone,
  • Directrice Transformation, Développement Organisations & Compétences chez Danone France (2013/2014).

"Je suis heureuse et fière de rejoindre la MAIF afin de poursuivre la dynamique de transformation de l’entreprise avec et pour toutes ses parties prenantes."

Evelyne Llauro-Barres

À propos de la MAIF

6e assureur automobiles et 1er assureur du secteur associatif, la MAIF couvre l’ensemble des besoins de plus de 3 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…).

La mutuelle est régulièrement plébiscitée en matière de relation clients où elle arrive en tête des sociétés françaises, tous secteurs confondus. En 2016, le groupe MAIF a réalisé un chiffre d’affaires de 3,44 milliards d’euros.

Plus d'informations sur MAIF.fr
Document à télécharger :

L’équipe Relations Presse se tient à votre disposition.

Garry Ménardeau

Contact presse MAIF