En 2025, nous ouvrons un nouveau cycle de conférences sur le harcèlement...
- Accueil
- Actualités
- MAIF recrute ses conseillers commerciaux
MAIF recrute ses conseillers commerciaux
L’attention que portent nos conseillers aux sociétaires fait notre différence et notre fierté. Cette année, nous renforçons nos équipes commerciales et recrutons près de 450 conseillers commerciaux dans nos différents centres en France. Tentez l'expérience avec nous !
Votre métier
Etre conseiller chez MAIF, c'est être à l'écoute, avoir le goût du challenge commercial et c'est aussi avoir la possibilité d'exprimer son talent.
En véritable représentant de la MAIF au téléphone, vous savez créer une relation de confiance et vous adapter à chaque interlocuteur. Vous n'avez ni script, ni chronomètre, car votre écoute active et votre attention vous permettent de vous adapter à chaque besoin.
Chaque jour, vous guidez nos sociétaires et prospects dans la formulation de leurs besoins pour mieux les comprendre et y apporter une réponse adaptée.
Vous assurez la promotion des offres et services MAIF. Pour vous, chaque jour est un nouveau challenge !
Votre rythme
Vous intégrez l'un de nos 19 centres d'appels en France.
Pour prendre vos marques, vous bénéficiez d'une formation initiale et progressive de plusieurs semaines sur nos produits d’assurance et nos outils. Elle sera suivie d’un accompagnement personnalisé par la suite en fonction de vos besoins.
En fonction du centre que vous intégrez, vous travaillez entre 32h et 36h45 par semaine et votre planning de travail est prévu à l'avance.
Diane, conseillère commerciale MAIFMAIF est fière de recruter des profils divers avec des parcours différents, c’est ce qui fait la richesse de notre collectif. Si vous êtes impliqué, volontaire, mobile, tout est possible. Ma manager a commencé à mon poste. Pour moi, c’est un merveilleux exemple de ce que l’on peut accomplir comme carrière à la MAIF.
Votre rémunération et avantages
Rémunération : elle évolue chaque année, collectivement et individuellement. Plusieurs dispositifs complètent votre salaire fixe, comme la prime vacances, la participation et l'intéressement.
Télétravail : une fois l'autonomie acquise sur votre poste, vous pourrez bénéficier du télétravail plusieurs jours par mois. Une organisation à mettre en place avec votre manager.
Parentalité : Vous bénéficiez d'une aide à la garde d'enfant ou de places en crèches en partenariat avec Babilou. Un heureux évènement à venir ? MAIF permet des congés maternité et parentalité plus longs que la durée légale.
Transports : nous favorisons les mobilités durables et prenons en charge vos frais de transports collectifs (jusqu'à 1400€/an).
Logement : selon certaines villes, une aide au logement est proposée.
Comité d'entreprise : voyages, culture, locations, billetterie, réductions... à vous de choisir !
recommandent MAIF pour y travailler.
Vous vous apprêtez à candidater au poste de conseiller commercial et vous souhaitez connaître les grandes étapes de votre parcours ? Suivez le guide.
En savoir plus.Découvrez également
Nous rejoindre - Questions/Réponses
Lire l'articleMAIF parmi les meilleurs employeurs de France en 2024
Lire l'articleGestion de la relation client
Lire l'articleMots-clés :