4. FLASH INFO : MAIF SOUTIENT LES VICTIMES DU SEISME AU MAROC
13 septembre 2023

Flash info : MAIF soutient les victimes du séisme au Maroc

A la suite du terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc, MAIF adresse ses pensées et son soutien aux victimes et leurs proches.

Face à l’urgence de la situation, les équipes MAIF sont mobilisées pour prendre soin de ses sociétaires et les aider dans cette épreuve douloureuse.

Avec l’aide de ses partenaires, MAIF met en œuvre des moyens d’assistance d’urgence :
- Rapatriement en France de tous les sociétaires qui souhaitent l’être
- Soutien psychologique proposé quel que soit le contrat souscrit pour les assurés sinistrés et leurs proches en France
- Accompagnement personnalisé

En cas de besoin, contactez notre assistance au + 33 5 49 77 47 78.

A propos de MAIF

6ème assureur automobile et 1er assureur du secteur associatif, MAIF couvre l’ensemble des besoins de plus de 4 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…), pour un chiffre d’affaires de près de 4,5 milliards d’euros en 2022. Régulièrement plébiscitée en matière de relation clients, MAIF est devenue en 2020 société à mission, avec pour raison d’être de porter une attention sincère à l’autre et au monde et de la placer au cœur de chacun de ses engagements et de ses actions.

Plus d’informations sur MAIF.fr
Document à télécharger :

L'équipe Relations Presse MAIF se tient à votre disposition.

Garry Ménardeau

Yuki Martin