4. Flash info Covid-19 5
22 mars 2021

Flash info Covid-19

À la suite des nouvelles annonces gouvernementales, les délégations et pôles ACE MAIF situés dans les départements concernés par le confinement restent ouverts*.

Seuls les sites qui sont habituellement ouverts uniquement sur rendez-vous le samedi matin n’assureront plus d’accueil physique sur ces matinées.

Au regard de la situation, MAIF invite ses sociétaires à privilégier les rendez-vous par téléphone ou en visioconférence, car le Groupe renforce au maximum le travail à distance de ses équipes.

Mise à jour du 26 mars : les délégations et pôle ACE des 3 nouveaux départements placés sous confinement appliquent ces mêmes mesures.

6ème assureur automobile et 1er assureur du secteur associatif, MAIF couvre l’ensemble des besoins de plus de 3 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…), pour un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2020. Régulièrement plébiscitée en matière de relation clients, MAIF est devenue en 2020 société à mission, avec pour raison d’être de porter une attention sincère à l’autre et au monde et de la placer au cœur de chacun de ses engagements et de ses actions.

Mots-clés :