
MAIF recrute ses futurs conseillers commerciaux en assurance vente à...
Agissons ensemble pour le mieux commun
En résumé
Cela fait 21 ans, et MAIF n'a jamais quitté la première marche du Podium de la Relation Client®*, catégorie Assurance. Cette distinction nous touche d'autant plus qu'elle repose sur une enquête indépendante menée auprès de milliers d'assurés. Un grand merci à nos sociétaires pour leur reconnaissance, et à nos militants et salariés qui s'engagent pour eux toute l'année.
Chaque fin d’année depuis 2003, BearingPoint et Kantar invitent 4 000 répondants de 18 ans et plus à se prononcer sur la qualité du service que leur rendent les entreprises dont ils sont clients ou usagers. Le Podium de la Relation Client ® établit son classement grâce à leurs réponses. "Les organisations évaluées ne font pas acte de candidature, la sélection s’opère en fonction de leur représentativité sur leur marché", précisent les deux organismes. Depuis 2019, mille collaborateurs sont aussi interrogés sur la capacité de leurs entreprises à être réellement centrées client pour affiner les résultats.
Cette année, plus de 200 entreprises et administrations ont été étudiées dans dix secteurs d’activité : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, plateforme et e-commerce, service public, tourisme et transport.
4.73/5, c’est la moyenne de l'ensemble des notes attribuées à MAIF ces douze derniers mois, sur Avis vérifiés.
En délégation MAIF, par téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre site internet, la première de nos missions, c'est de vous proposer des garanties adaptées à votre situation et vous accompagner le mieux possible en cas de problème. Pour favoriser cet état d’esprit, nos conseillers sont régulièrement formés, ils ne suivent pas de script et ne reçoivent pas non plus de commission lorsque vous souscrivez un contrat auprès d’eux.
Et notre mutuelle d'assurance a aussi une botte secrète : près de mille sociétaires engagés dans toutes les régions de France, Guadeloupe, Martinique et Ile de la Réunion inclues ! Toute l'année, ces militants se démènent pour soutenir des actions écologiques ou solidaires, accompagner des sociétaires en difficulté ou, s'ils sont élus, voter pour concrétiser les grandes décisions de notre mutuelle. Faire vivre nos engagements mutualistes en somme.
Et aussi des services et de nombreux conseils !
* Enquête réalisée par BearingPoint et Kantar en décembre 2024 auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes par secteurs.
Mots-clés :