MAIF signe un nouvel engagement en faveur des salariés handicapés.
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Vingt ans que nous sommes premiers de la relation client !
En 2024, et pour la vingtième année consécutive, nous montons sur la première marche du Podium de la Relation Client®*, catégorie Assurance. Si nous en sommes si fiers, c'est parce que cette distinction repose sur les avis des assurés. Un grand merci à nos sociétaires : ceux qui ont été interrogés pour cette enquête, mais tous les autres, également, qui donnent du sens à nos métiers au quotidien.
MAIF n°1 : c'est vous qui le dites !
Merci à vous, chers sociétaires, qui nous questionnez, nous interpellez et nous encouragez tout au long de l’année. Vos avis recueillis pour cette enquête nous placent une nouvelle fois sur la première marche du Podium de la Relation Client ®. En mai prochain, MAIF aura 90 ans et ce vingtième prix est un beau cadeau pour les salariés et les sociétaires militants qui s’engagent pour vous au quotidien.
Plus de 4 000 clients et usagers interrogés
Chaque fin d’année depuis 2003, BearingPoint et Kantar invitent 4 000 répondants de 18 ans et plus à se prononcer sur la qualité du service que leur rendent les entreprises dont ils sont clients ou usagers. Le Podium de la Relation Client ® établit son classement grâce à leurs réponses. Le Podium de la Relation Client ® est l’expression de la voix du client. Les organisations évaluées ne font pas acte de candidature, la sélection s’opère en fonction de leur représentativité sur leur marché
, précisent les deux organismes. Mille collaborateurs sont aussi interrogés pour affiner les résultats.
Cette année, plus de 200 entreprises et administrations ont été étudiées dans onze secteurs d’activité : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, immobilier, plateforme et e-commerce, service public, tourisme et transport.
4.7/5, c’est la moyenne de l'ensemble des notes attribuées à MAIF ces douze derniers mois, sur Avis vérifiés.
Qualité de la relation : restons exigeants !
En délégation MAIF, par téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre site internet, lorsque vous nous contactez, ce sont toujours des salariés MAIF, déclarés et payés en France qui vous répondent. Et leur mission est claire : vous proposer des garanties adaptées à votre situation et vous accompagner le mieux possible en cas de problème. Pour favoriser cet état d’esprit, nos conseillers sont régulièrement formés, ils ne suivent pas de script et ne reçoivent pas non plus de commission lorsque vous souscrivez un contrat auprès d’eux.
C'est ce que vous attendez d’un assureur mutualiste et militant comme MAIF ? Ne changez rien, votre exigence est essentielle pour nous, elle nous motive et nous aide à progresser.
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Et aussi des services et de nombreux conseils !
* Enquête réalisée par BearingPoint et Kantar en décembre 2023 auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.
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