presse.

ecowash accompagne les sociétaires de la MAIF dans la vente de leur véhicule

 

Communiqué de presse  

 Paris, 22 septembre 2016

 

ecowash, spécialiste du lavage et du contrôle connecté automobile, a été choisi par la MAIF pour assister les sociétaires lors de la vente de leurs voitures. Désormais, Ils pourront opter pour un service wash&check afin d’augmenter la valeur de revente de leur véhicule.

Soucieuse de répondre aux besoins de ses sociétaires, la mutuelle d’assurance MAIF s’entoure d’acteurs proposant de nouveaux services. A cet effet, elle s’est rapprochée d’ecowash et de son offre de lavage écologique et de contrôle des données du véhicule.

« Le marché de l’assurance évolue, les besoins de notre clientèle également. La MAIF s’est naturellement tournée vers ecowash pour proposer à ses sociétaires la mise en état et le contrôle des véhicules qu’ils souhaitent vendre. Offrir des prestations complètes et à prix négocié rassure nos sociétaires qui se sentent accompagnés de A à Z dans leur démarche » explique Nicolas Catesson, Direction Marketing – Service Conception du Plan d’Actions Commerciales de la MAIF.


Convaincue par la qualité des prestations, l’image écologique et positive d’ecowash, ainsi que son rayonnement national, la MAIF propose depuis l’été 2016 ses services sur son site dédié à la vente de véhicules d’occasion, http://www.coachautomaif.fr/.

  Coach Auto MAIF.PNG

ecowash accompagne ainsi les sociétaires de la MAIF de toute la France, dans la préparation à la vente de leur véhicule grâce au service wash&check (nettoyage des moquettes ettapis, rénovation des plastiques, lustrage, polissage de la carrosserie, pression des pneus, réajustement du niveau de lave glace, etc.). Un plus à prix négocié qui augmente les chances de vendre leur bien.

« Nous sommes ravis d’accompagner la MAIF dans sa démarche de fidélisation. Notre couverture nationale, notre engagement écologique et nos contrôles personnalisés sont une force et une grande valeur ajoutée pour nos partenaires » souligne Olivier Couly, Fondateur du service wash&check d’ecowash.


A propos des services wash&check d’ecowash:
Créée en 2011 en France, les services wash&check d’ecowash sont délivrés en France en s’appuyant sur un réseau de franchises et partenaires, soit 170 unités mobiles sur tout le territoire. Spécialiste du lavage et contrôle connecté automobile, ecowash mise sur la data pour faire entrer le secteur dans l’ère du digital.

Son service wash&check s’appuie sur le mariage du numérique et de l’écologie : le lavage à la main et la collecte de données sur l’état des véhicules. La data collectée est transmise aux entreprises, conducteurs, assurances, covoitureurs, sous forme de reportings en temps réel leur permettant de maîtriser les usages, les coûts, les risques et l’impact écologiques de leurs véhicules.

Pionnier du secteur, ecowash contribue concrètement à l’amélioration des conditions économiques et environnementales au sein des entreprises détentrices de flottes de véhicules mais aussi pour les particuliers.


http://washandcheck.fr/

À propos de la MAIF
4ème assureur automobiles et 1er assureur du secteur associatif, la MAIF couvre l’ensemble des besoins de ses 3 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…). La mutuelle est régulièrement plébiscitée en matière de relation clients où elle arrive en tête des sociétés françaises, tous secteurs confondus. En 2015, le groupe MAIF a réalisé un chiffre d’affaires de 3.365 milliards d’euros www.maif.fr

Logo Oxygen.PNG

Contacts Presse
Alexia Mercier / Tatiana Graffeuil
01 41 11 35 42 – 01 41 11 37 89
alexia@oxygen-rp.com – tgraffeuil@oxygen-rp.com

Logo MAIF.PNG

Contacts Presse MAIF
Sylvie Le Chevillier - 05 49 73 75 60 -
Garry Ménardeau - 05 49 73 75 86 - sylvie.le.chevillier@maif.fr garry.menardeau@maif. 

 

Partager