presse.

Confiance en tête : un programme France Télévisions parrainé par MAIF

1-logo-maif.png (Logo MAIF)

 

Communiqué de presse

Avril 2017

 

Dans le sillage de son soutien officiel à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, et en accord avec la stratégie sport qu’elle développe, la MAIF a souhaité s’associer et parrainer le programme court de France Télévisions intitulé « Confiance en tête ».

 

Ce programme télévisé, diffusé du 11 février au 13 septembre 2017 sur France 2 - les samedis et dimanches en milieu de journée (vers 15h30) et France 3 - les lundis, mardis et mercredis à 20h20 –  a pour axe  principal « le sport générateur de confiance ».

 

Une galerie de plus de 50 portraits, des personnalités médiatiques tout comme des acteurs inconnus du monde sportif, sont interviewés pour faire partager leur expérience, leur vécu en la matière.

CET SIte MAIF V2.png

En parrainant le programme « Confiance en tête », la mutuelle confirme son attachement au « vivre ensemble » et aux valeurs qui en découlent. Pour Dominique Mahé, Président du groupe MAIF : « le sport doit permettre de faire grandir la confiance dans notre société ». Pour Pascal Demurger, Directeur général du groupe MAIF : « Le sport un engagement légitime et stratégique ».

 

CET V2.png

 

Le programme « confiance en tête » est disponible en replay sur le site www.maif-confianceentete.fr

"Confiance en tête" : un dispositif orchestré par France Télévisions Publicité

A propos de la MAIF

4ème assureur automobiles et 1er assureur du secteur associatif, la MAIF couvre l’ensemble des besoins de ses 3 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…). La mutuelle est régulièrement plébiscitée en matière de relation clients où elle arrive en tête des sociétés françaises, tous secteurs confondus. En 2015, le groupe MAIF a réalisé un chiffre d’affaires de 3,365 milliards d’euros. www.maif.fr

Télécharger le fichier PDF
Partager