presse.

150 000 SOCIETAIRES

150 000 Societaires Entete.PNG
La MAIF, premier assureur du monde associatif
, enregistre aujourd’hui son150 000ème sociétaire. Avec ce cap symbolique franchi, la Mutuelle poursuit son développement et se positionne comme un interlocuteur de référence auprès des organismes sans but lucratif.

LA RECOMPENSE DUNE NOUVELLE ORGANISATION
Depuis sa création, le sociétariat personnes morales de la MAIF n’a cessé de croître (au ryhtme de + de 5 000 sociétaires supplémentaires chaque année). Forte de ce succès, la Mutuelle est heureuse d’annoncer l’adhésion de son 150 000ème sociétaire en la personne des centres sociaux et familiaux d’Annonay en Ardèche (07).

Cet évènement, célébré à l’occasion du 8ème Congrès de la Fédération des Centres Sociaux et socioculturels de Lyon, coïncide avec la mise en place d’un nouveau maillage du territoire, avec la création de pôles dédiés à cette activité (8 actuellement). Face à l’attente forte des collectivités de pouvoir entrer en contact avec un conseiller spécialisé dès leur premier appel, la création de la filière A&C et la mobilisation des acteurs de la mutuelle ont su répondre à leur attente.

 150 000 Societaires Bande 1.PNG

UNE SATISFACTION AU RENDEZ-VOUS
Avec ce 150 000ème sociétaire, c’est l’engagement de la MAIF auprès de ses sociétaires qui est récompensé. Preuve en est, selon une enquête CSA d’avril 2011, 97 % des sociétaires A&C se déclarent satisfaits. Ils jugent MAIF Associations & Collectivités plus performante que ses concurrents car, selon eux :

  • la Mutuelle propose des contrats réellement adaptés aux besoins des associations et d’un bon rapport Qualité-Prix,
  • elle applique des valeurs de solidarité et de partage proches des leurs.

Ainsi, plus des deux tiers des associations et des collectivités qui contactent la MAIF pour établir un devis souscrivent à une offre assurantielle.

Pour en savoir plus :
www.maif-associationsetcollectivites.fr
Contact presse MAIF
Garry Menardeau Tél : 05 49 73 75 86 - Sylvie Le Chevillier - Tél. : 05 49 73 75 60

Télécharger le fichier PDF
Partager