entreprise.

Weroom : réseau social
de colocation

Vous déménagez, vous partez de chez vos parents ou vous changez de ville et de vie ? La colocation est sans doute la solution la plus économique pour se loger, surtout dans les grandes villes où les loyers sont généralement prohibitifs. La Toile fourmille d'offres immobilières en tous genres et pour tous les budgets, mais le choix vient parfois avec des complications. Avec qui emménager ? Quels garants fournir ? Comment trouver le parfait cocon ? Ce sont ces interrogations auxquelles le site communautaire Weroom veut apporter sa solution. Ce réseau social gratuit, bâti autour de la colocation, vous aide à trouver des colocataires avec qui cela va être agréable de vivre.

→ www.weroom.com

Complément
d'information

Locat'me

Locat'me vise à simplifier la mise en relation entre propriétaires bailleurs et locataires en recherche d'un logement. Ce concept d'annonces inversées propose aux propriétaires de trouver simplement et rapidement un locataire.

Wheeliz

Avec Wheeliz, recherchez en quelques clics une voiture aménagée pour fauteuil roulant et à moindre coût.

Cocolis

Cocolis utilise le transport des uns pour faire voyager les colis des autres. La prochaine fois que vous avez un trajet de prévu, rendez service !

Partager