entreprise.

TravelCar : parking et location de voitures

travelercar (1).jpg

 

Besoin de garer votre véhicule à l'aéroport ?


Avec TravelCar, chaque voyageur peut mettre son véhicule en location pendant son absence, plutôt que de payer au prix fort le parking à l’aéroport. Pour le propriétaire, finis les frais de parking, et pour le locataire, c’est une solution économique qui peut représenter jusqu’à 50 % d’économie. TravelerCar participe ainsi au développement de la consommation collaborative par l’autopartage dans une démarche économique, solidaire et écoresponsable !

Le service TravelCar gère le processus de location de A à Z et assure le véhicule en tous risques.

 

Concrètement, comment ça marche ?


- Si votre véhicule est loué, vous gagnez de l'argent.

- Vous ne souhaitez pas partager votre véhicule ? Alors, déposez-le dans un parking sécurisé partenaire TravelCar. Vous économisez entre 50 et 70 % par rapport aux parkings officiels.

- Et si vous souhaitez louer une voiture, n'hésitez plus. TravelerCar vous propose des véhicules en moyenne 50 % moins chers qu'un loueur traditionnel.

→ www.travelcar.com

Complément
d'information

Les talents d'Alphonse

Les Talents d'Alphonse est la première plateforme qui met en relation des jeunes retraités passionnés avec des personnes désireuses d'apprendre leurs savoir-faire.

Morning

Pionnière du cobanking, la startup Morning façonne la banque de demain et redonne pouvoir et transparence aux consommateurs qui deviennent acteurs de leurs finances personnelles !

Seabubble

En rentrant dans le capital de la start-up Seabubble via son fonds d’investissement MAIF Avenir, notre mutuelle d’assurance confirme son implication dans l'émergence de solutions de transport alternatives.

Partager