entreprise.


TravelCar : parking et location de voitures

travelercar (1).jpg

 

Besoin de garer votre véhicule à l'aéroport ?


Avec TravelCar, chaque voyageur peut mettre son véhicule en location pendant son absence, plutôt que de payer au prix fort le parking à l’aéroport. Pour le propriétaire, finis les frais de parking, et pour le locataire, c’est une solution économique qui peut représenter jusqu’à 50 % d’économie. TravelerCar participe ainsi au développement de la consommation collaborative par l’autopartage dans une démarche économique, solidaire et écoresponsable !

Le service TravelCar gère le processus de location de A à Z et assure le véhicule en tous risques.

 

Concrètement, comment ça marche ?


- Si votre véhicule est loué, vous gagnez de l'argent.

- Vous ne souhaitez pas partager votre véhicule ? Alors, déposez-le dans un parking sécurisé partenaire TravelCar. Vous économisez entre 50 et 70 % par rapport aux parkings officiels.

- Et si vous souhaitez louer une voiture, n'hésitez plus. TravelerCar vous propose des véhicules en moyenne 50 % moins chers qu'un loueur traditionnel.

→ www.travelcar.com

Complément
d'information

Samboat

SamBoat est une plateforme de location de bateaux à moindre coût, offrant aux propripétaire et locataires un service de confiance.

numa

Depuis 15 ans, NUMA accélère les startups, accompagne les grandes organisations et accueille des centaines d'événements qui parlent des sujets de demain.

Yescapa

En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du véhicule de loisirs, Yescapa permet à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs.

Partager