entreprise.


NUMA : promouvoir le mouvement collaboratif

Depuis quinze ans, Numa accélère les start-up, accompagne les grandes organisations et accueille des centaines d'événements qui parlent des sujets de demain. Pour Numa, néologisme formé des termes "numérique" et "humain", le numérique est un vecteur de développement économique et social pour toute la société. Pour accélérer et faire rayonner l'innovation numérique, Numa met en place une grande diversité d'activités synergiques : coworking, structuration de communautés par l'événementiel, programme de transformation numérique et d'open innovation, etc. Son modèle rassemble des innovateurs qui, ensemble, créent de la valeur. Start-up, grands groupes, PME, communautés et institutions publiques, loin de s'opposer, peuvent ainsi agir ensemble.

→ www.numa.co

Complément
d'information

Yescapa

En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du véhicule de loisirs, Yescapa permet à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs.

Mutinerie

Libre ensemble, c’est la devise qui orne les étendards de Mutinerie et c’est la raison d’être de cet espace de coworking parisien.

CBien

Grâce à la plateforme CBien, profitez d’un espace ergonomique et ludique pour lister vos biens mobiliers, connaître leur valeur en temps réel et sauvegarder toutes vos preuves d’achat.

Partager