entreprise.


NUMA : promouvoir le mouvement collaboratif

Depuis quinze ans, Numa accélère les start-up, accompagne les grandes organisations et accueille des centaines d'événements qui parlent des sujets de demain. Pour Numa, néologisme formé des termes "numérique" et "humain", le numérique est un vecteur de développement économique et social pour toute la société. Pour accélérer et faire rayonner l'innovation numérique, Numa met en place une grande diversité d'activités synergiques : coworking, structuration de communautés par l'événementiel, programme de transformation numérique et d'open innovation, etc. Son modèle rassemble des innovateurs qui, ensemble, créent de la valeur. Start-up, grands groupes, PME, communautés et institutions publiques, loin de s'opposer, peuvent ainsi agir ensemble.

→ www.numa.co

Complément
d'information

MAIF START UP CLUB

Le MAIF Startup Club est un lieu de résidence doté de services "à la carte" et un espace d’événements pour les jeunes entreprises innovantes à Paris.

Réinventer notre métier d’assureur

Les usages collaboratifs transforment en profondeur les besoins d’assurance. La MAIF se met au diapason de ces évolutions en réinventant son offre et ses services.

Ouishare : avoir de la suite dans les idées

Dans la continuité de ses partenariats avec des acteurs collaboratifs, la MAIF a signé en 2014 une convention avec le laboratoire d'idées Ouishare.

Partager