entreprise.

Needhelp : Proposer ses services

PanoramiqueDefimaniacs.JPG (547530138)

 

Le jobbing, comment ça marche ? 

 

Needhelp est une plateforme collaborative qui s'inscrit dans une tendance de fond : beaucoup de secteurs connaissent une révolution technologique et culturelle, comme par exemple le transport, avec le covoiturage, la location de voiture entre particulier (auto-partage), l'échange de logement... Avec le jobbing, c'est le marché de l'emploi qui fait sa révolution.

Le principe est simple : mettre en relation un posteur (une personne ayant besoin d'un coup de main pour des petits services en bricolage, déménagement, nettoyage...) et un jobber (personne ayant des compétences et du temps disponible) en toute sécurité et convivialité. 

→ www.needhelp.com

 

Complément
d'information

Wheeliz

Avec Wheeliz, recherchez en quelques clics une voiture aménagée pour fauteuil roulant et à moindre coût.

Mutum

Saviez-vous que 80% de nos objets servent moins de 3 fois par an ? Mutum permet de les partager. Empruntez une tondeuse pour un après-midi, prêtez votre appareil à raclette pour un weekend, trouvez du matériel de camping pour vos vacances...

Zenpark

Zenpark, c'est la possibilité d'accéder à un vaste réseau de parkings partagés automatisés partout en France, une solution pratique et économique pour se garer en toute sérénité.

Partager