entreprise.

Needhelp : Proposer ses services

PanoramiqueDefimaniacs.JPG (547530138)

 

Le jobbing, comment ça marche ? 

 

Needhelp est une plateforme collaborative qui s'inscrit dans une tendance de fond : beaucoup de secteurs connaissent une révolution technologique et culturelle, comme par exemple le transport, avec le covoiturage, la location de voiture entre particulier (auto-partage), l'échange de logement... Avec le jobbing, c'est le marché de l'emploi qui fait sa révolution.

Le principe est simple : mettre en relation un posteur (une personne ayant besoin d'un coup de main pour des petits services en bricolage, déménagement, nettoyage...) et un jobber (personne ayant des compétences et du temps disponible) en toute sécurité et convivialité. 

→ www.needhelp.com

 

Complément
d'information

Ouishare

OuiShare est une communauté, un accélérateur d’idées et de projets dédié à l’émergence d'une société collaborative.

Guest To Guest

Logez-vous gratuitement pour vos vacances et faites confiance au leader de l'échange de maisons et d'appartement dans le monde. Présent sur tous les continents, GuestToGuest vous permet de découvrir 187 pays.

CBien

Grâce à la plateforme CBien, profitez d’un espace ergonomique et ludique pour lister vos biens mobiliers, connaître leur valeur en temps réel et sauvegarder toutes vos preuves d’achat.

Partager