entreprise.

Mutum : prêt d'objets entre particuliers

mutum.png

 

Savez-vous que 80 % de nos objets servent moins de trois fois par an ? Mutum permet de les partager. Empruntez une tondeuse pour un après-midi, prêtez votre appareil à raclette pour un week-end, trouvez du matériel de camping pour vos vacances... Sur Mutum, c'est pratique et géolocalisé, pour vous permettre de rencontrer les prêteurs et emprunteurs près de chez vous.

 

Comment fonctionne le système de points mutums ?


Vous gagnez des mutums à l'inscription, quand vous ajoutez des objets et lorsque vous les prêtez. Ces points vous permettent d’emprunter les objets dont vous avez besoin. Vos échanges sont sécurisés à l'aide d'une caution, d'un état des lieux signé à l'échange et des avis utilisateurs. Pour plus de confiance entre utilisateurs !

→ www.mutum.com

Complément
d'information

Needhelp

Avec le jobbing, c'est le marché de l'emploi qui fait sa révolution. Le principe est simple : mettre en relation un posteur (une personne ayant besoin d'un coup de main) et un jobber (personne ayant des compétences et du temps disponible) en tout sécurité et convivialité.

Samboat

SamBoat est une plateforme de location de bateaux à moindre coût, offrant aux propripétaire et locataires un service de confiance.

Stootie

Simple, social, local et instantané, Stootie est un réseau social fondé sur le partage et la vente de ressources entre personnes, appelées les Stooters.

Partager