entreprise.


Locat'me : louer en toute confiance

92c3523de61d06eebdc515f2babb64b9_XL.jpg

 

Locat'me, comment ça marche ?

Locat'me vise à simplifier la mise en relation entre propriétaires bailleurs et locataires en recherche d'un logement. Les locataires créent leur demande de location et complètent le dossier locatif simplifié. Les propriétaires la consultent et les contactent. Ce concept d'annonces inversées propose aux propriétaires de trouver simplement et rapidement un locataire.

 

Propriétaire : vous recherchez un locataire ?

Locat'me vous permet d'accéder en quelques clics à des profils de locataires qualifiés sans même diffuser vos coordonnées. En toute tranquillité, sélectionnez et contactez les meilleurs d’entre eux pour leur proposer une visite. Locat’me, c’est la solution qui manquait au propriétaire moderne pour assurer pleinement son autonomie. Locat’me, c’est la garantie de s’engager avec une personne de confiance dont les attentes se rejoignent précisément. Profitez également d'un service d'agence sur mesure, et ne payez que ce dont vous avez besoin. 

Locataire : vous recherchez un logement ?

Créez gratuitement en ligne votre dossier locatif. Locat'me se charge de faire de vous le meilleur locataire possible. Vous serez alors contacté par un propriétaire pour visiter l’appartement de vos envies. Vous pouvez également partager votre profil Locat’me sur l’ensemble des annonces immobilières du web qui vous correspondent, et ainsi décupler votre visibilité !

 

→ www.locatme.com

Complément
d'information

Samboat

SamBoat est une plateforme de location de bateaux à moindre coût, offrant aux propripétaire et locataires un service de confiance.

Les talents d'Alphonse

Les Talents d'Alphonse est la première plateforme qui met en relation des jeunes retraités passionnés avec des personnes désireuses d'apprendre leurs savoir-faire.

Dacopack

dacOpacK met en relation particuliers et routiers, appelés "movers", qui mettent à disposition leur coffre ou une partie de leur véhicule pour acheminer le vélo d’un vacancier sur son lieu de villégiature ou le four d’un étudiant qui déménage.

Partager