entreprise.

Koolicar : l'autopartage simplifié

facebook-398132a34606f08445e51b0927a96f79.jpg

 

Koolicar : comment ça marche ?

Avez-vous déjà eu recours à l'autopartage ? Avec Koolicar, les conducteurs membres du service peuvent louer en France la voiture de leur choix, de une heure à plusieurs jours, en échangeant les clés ou en libre-service. Tout est simple, automatique et sécurisé grâce à un petit boîtier installé gratuitement dans le véhicule de particuliers par Koolicar.

Ce service est sans engagement, ne nécessite pas d'abonnement et le tarif (à partir de 2 € de l'heure) comprend le carburant, l'assistance et l'assurance MAIF ! 
 
Complément
d'information

Morning

Pionnière du cobanking, la startup Morning façonne la banque de demain et redonne pouvoir et transparence aux consommateurs qui deviennent acteurs de leurs finances personnelles !

Mutum

Saviez-vous que 80% de nos objets servent moins de 3 fois par an ? Mutum permet de les partager. Empruntez une tondeuse pour un après-midi, prêtez votre appareil à raclette pour un weekend, trouvez du matériel de camping pour vos vacances...

Mutinerie

Libre ensemble, c’est la devise qui orne les étendards de Mutinerie et c’est la raison d’être de cet espace de coworking parisien.

Partager