entreprise.


Koolicar : l'autopartage simplifié

facebook-398132a34606f08445e51b0927a96f79.jpg

 

Koolicar : comment ça marche ?

Avez-vous déjà eu recours à l'autopartage ? Avec Koolicar, les conducteurs membres du service peuvent louer en France la voiture de leur choix, de une heure à plusieurs jours, en échangeant les clés ou en libre-service. Tout est simple, automatique et sécurisé grâce à un petit boîtier installé gratuitement dans le véhicule de particuliers par Koolicar.

Ce service est sans engagement, ne nécessite pas d'abonnement et le tarif (à partir de 2 € de l'heure) comprend le carburant, l'assistance et l'assurance MAIF ! 
 
Complément
d'information

Travelcar

Avec TravelerCar, chaque voyageur peut mettre son véhicule en location pendant son absence, plutôt que de payer au prix fort le parking à l’aéroport.

Stootie

Simple, social, local et instantané, Stootie est un réseau social fondé sur le partage et la vente de ressources entre personnes, appelées les Stooters.

Jestocke

Louez un garde-meuble près de chez vous. En toute sécurité. ​Choisissez parmi plus de 3000 caves, garages et box à louer en France. Toutes vos affaires sont assurées par la MAIF pendant la durée de la location de votre box de stockage !

Partager