entreprise.

dacOpacK : le covoiturage de colis

dacOpacK, comment ça marche ?

dacOpacK met en relation particuliers et routiers, appelés "movers", qui mettent à disposition leur coffre ou une partie de leur véhicule pour acheminer le vélo d’un vacancier sur son lieu de villégiature ou le four d’un étudiant qui déménage. En contrepartie, ces derniers participent aux frais réels de déplacement des movers particuliers, les prix étant "capés", tandis que les professionnels fixent librement leurs tarifs. Dans tous les cas, les transactions se font par la plateforme. La somme est bloquée jusqu’à ce que la livraison soit confirmée par les deux parties. La MAIF se charge d'assurer les envoi jusqu'à 2 000 euros.

→ www.dacopack.com

 

Complément
d'information

Guest To Guest

Logez-vous gratuitement pour vos vacances et faites confiance au leader de l'échange de maisons et d'appartement dans le monde. Présent sur tous les continents, GuestToGuest vous permet de découvrir 187 pays.

Mutinerie

Libre ensemble, c’est la devise qui orne les étendards de Mutinerie et c’est la raison d’être de cet espace de coworking parisien.

Travelcar

Avec TravelerCar, chaque voyageur peut mettre son véhicule en location pendant son absence, plutôt que de payer au prix fort le parking à l’aéroport.

Partager