entreprise.


Airvy : location de camping-car
entre particuliers

Airvy-3-crop1591x785-crop1548x514.jpg

 

Airvy : comment ça marche ?

 

Trouvez et louez le camping-car de vos vacances près de chez vous. Gratuit pour les propriétaires et moins cher pour les locataires.

Airvy est le premier site de location de camping-car à commission réduite rajoutée sur les loyers. Vous souhaitez louer un camping-car ? Vous cherchez un fourgon ou un combi aménagé ? Airvy est fait pour vous !

 

La consommation collaborative au cœur de la philosophie d'Airvy

 

Airvy a été fondé par deux entrepreneurs confirmés, adeptes des services collaboratifs dont ils sont gros consommateurs. Fidèles aux principes fondateurs de l'économie solidaire et de partage, Airvy est le premier site de location de véhicules de loisir de particulier qui opère selon le principe du freemium

 

Le partage, la confiance et l'économie

 

La confiance dans les échanges entre particuliers étant la clé, Airvy y attache une importance fondamentale et a conçu un système élaboré de notation et d'évaluation des utilisateurs, afin de les rassurer et les sécuriser à chaque location de véhicule de tourisme. À l'issue de chaque location, chacun va évaluer l'autre partie en lui attribuant une note de un à cinq à l'aide d'étoiles, et laisser un commentaire, afin de partager son expérience avec les autres utilisateurs et les aider dans le choix du camping-car de leurs vacances.

→ www.airvy-locationdecampingcar.com

Complément
d'information

Morning

Pionnière du cobanking, la startup Morning façonne la banque de demain et redonne pouvoir et transparence aux consommateurs qui deviennent acteurs de leurs finances personnelles !

Réinventer notre métier d’assureur

Les usages collaboratifs transforment en profondeur les besoins d’assurance. La MAIF se met au diapason de ces évolutions en réinventant son offre et ses services.

Locat'me

Locat'me vise à simplifier la mise en relation entre propriétaires bailleurs et locataires en recherche d'un logement. Ce concept d'annonces inversées propose aux propriétaires de trouver simplement et rapidement un locataire.

Partager