entreprise.


Relais de société collaborative

Panoramique_L0A8819-1.JPG (Ouishare Fest)

En 2008, la MAIF a été le premier assureur à lancer un réseau de 205 relais de développement durable pour sensibiliser en interne au développement durable. À partir de 2016, le groupe MAIF a lancé une réorganisation de ce réseau pour tester un nouveau fonctionnement sur cinq régions et basé sur onze relais société collaborative. Constitués de salariés et de militants, ils sensibilisent en interne et en externe aux enjeux de la société collaborative en conduisant des actions écologiques et solidaires ciblées.

Complément
d'information

MAIF SOCIAL CLUB

Découvrez MAIF SOCIAL CLUB, un dispositif innovant ouvert à tous et pensé par la MAIF ! Un site internet, un espace de culture et d’expérimentation à Paris, un magazine, c'est trois fois plus de possibilités d’échanger, de partager...

MOOC Économie Collaborative

Pour vous éclairer sur cette révolution en marche, l’institut Mines-Télécom a conçu le MOOC « Comprendre l’économie collaborative », avec le soutien de la MAIF.

Nos solutions éducatives

La MAIF propose une gamme de solutions éducatives pour favoriser les apprentissages, éduquer à la prévention, faciliter l’intégration des personnes en situation de handicap…

Partager