entreprise.

Relais de société collaborative

Panoramique_L0A8819-1.JPG (Ouishare Fest)

En 2008, la MAIF a été le premier assureur à lancer un réseau de 205 relais de développement durable pour sensibiliser en interne au développement durable. À partir de 2016, le groupe MAIF a lancé une réorganisation de ce réseau pour tester un nouveau fonctionnement sur cinq régions et basé sur onze relais société collaborative. Constitués de salariés et de militants, ils sensibilisent en interne et en externe aux enjeux de la société collaborative en conduisant des actions écologiques et solidaires ciblées.

Complément
d'information

Ouishare : avoir de la suite dans les idées

Dans la continuité de ses partenariats avec des acteurs collaboratifs, la MAIF a signé en 2014 une convention avec le laboratoire d'idées Ouishare.

Idée collaborative

Avec onze médias et pour la deuxième année consécutive, Socialter et la MAIF vous propose d'appréhender les enjeux de la nébuleuse collaborative à travers l'actu.

Maîtriser les enjeux du numérique

Pensez-vous avoir la main sur votre identité numérique ? Pour aider ses sociétaires et les particuliers à comprendre ses enjeux, la MAIF met à disposition l'outil en ligne Mes datas et moi.

Partager