entreprise.

Qui contrôle Internet et les médias sociaux ?

Panoramique p1264m1122018f.JPG (p1264m1122018f)

L’éthique dans les relations numériques oblige à définir une gouvernance de l’internet plus respectueuse de chacun et plus participative. L’importance du sujet suppose de nourrir la conscience culturelle et citoyenne en éclairant sur les enjeux internationaux qui animent ce débat.

Qui contrôle internet et les médias sociaux ? La MAIF propose à ses sociétaires un cycle de conférences sur ce sujet, animées par Divina Frau-Meigs, professeure en sciences de l'information et de la communication, à l’université Sorbonne Nouvelle.

Rendez-vous à venir

LA SEYNE-SUR-MER - 15/11/2017  - S'inscrire  

AMIENS - 23/11/2017 - S'inscrire

Une conférence réalisée avec les CEMEA.

Logo CEMEA.jpg

Complément
d'information

Les droits de l’enfant (nouveauté 2017)

Partenaire de Solidarité Laïque, la MAIF s’associe à un cycle d’animations pédagogiques sur les droits de l'enfant en classes de primaire et de secondaire, suivies de conférences.

Prévention des risques psychosociaux (nouveauté 2017)

En partenariat avec l'Autonome de solidarité Laïque (ASL), la MAIF souhaite sensibiliser ses sociétaires aux problématiques du harcèlement au sein de l'Éducation nationale.

Les gestes de premiers secours, une urgence citoyenne

Comment et où se former aux gestes de premiers secours ? Ces réunions, organisées afin d'apporter des réponses, s’appuient sur l’intervention d’un secouriste spécialiste.

Partager