entreprise.


MAIF SOCIAL CLUB

Découvrez MAIF SOCIAL CLUB, un dispositif innovant ouvert à tous et pensé par la MAIF ! Un site internet, un espace de culture et d’expérimentation à Paris, un magazine, c'est trois fois plus de possibilités d’échanger, de partager, de participer à des événements et de découvrir de nouveaux projets, en toute confiance. Et vous ? Êtes-vous prêts à profiter de l’expérience MAIF SOCIAL CLUB ?

02_MUR.JPGMAIF SOCIAL CLUB le site

Services innovants, ventes privées made in France, jeux-concours, billeterie, annonces entre sociétaires... profitez de toute l'offre MAIF SOCIAL CLUB en quelques clics et rejoignez sa communauté d'utilisateurs. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur Facebook et Twitter.

→ MAIF SOCIAL CLUB le site

 

2 - 7 - Découvrir nos actions - Faire naître des projets innovants.jpgMAIF SOCIAL CLUB Paris

Situé dans le quartier du Marais, le MAIF SOCIAL CLUB Paris propose une programmation riche autour de l’innovation sociétale, du numérique et des services pour faciliter le quotidien. Choisissez votre programme !

→ MAIF SOCIAL CLUB Paris

 

maif-social-club-le-mag.pngMAIF SOCIAL CLUB le mag

MAIF SOCIAL CLUB, c'est aussi un magazine pour les sociétaires MAIF. Retrouvez nos actus et découvrez des initiatives repérées pour vous, ainsi que des dossiers et conseils pratiques. Interactif, le mag MAIF SOCIAL CLUB recueille vos témoignages et vous permet de réagir à nos publications.

 

Complément
d'information

Conférences et débats - Les replay

Développement durable, confiance en soi… Tout au long de l’année, la MAIF invite ses sociétaires à partager des conférences, débats, réunions… (Re)découvrez-les en replay.

Maîtriser les enjeux du numérique

Pensez-vous avoir la main sur votre identité numérique ? Pour aider ses sociétaires et les particuliers à comprendre ses enjeux, la MAIF met à disposition l'outil en ligne Mes datas et moi.

Sharentraide

La MAIF met à disposition de tous ceux qui en ont besoin, qu'ils soient assurés MAIF ou non, sa plateforme d'entraide entre particuliers en cas de catastrophe naturelle.

Partager