entreprise.


La confiance : un fil rouge

maif006601-9902.JPGLa MAIF fonde son organisation et son mode de relation avec ses sociétaires et assurés sur un principe essentiel : la confiance. Cette confiance a priori, enracinée de longue date, est la marque de fabrique de la mutuelle d'assurance. Elle entretient un fonctionnement vertueux, respectueux des personnes et de leurs différences. À la signature du contrat, au moment du sinistre comme à toutes les étapes de la relation, le mot d’ordre est l’écoute et la transparence. Un lien singulier unit la MAIF à ses sociétaires, qui lui témoignent la même confiance et une fidélité remarquable. Cette relation privilégiée, unique dans le monde de l’assurance, fait la force et la performance de la MAIF

Complément
d'information

Le conseil d’administration, organe stratégique

Le conseil d’administration de la société mère et du Groupe MAIF est composé des vingt-et-un représentants élus par l’assemblée générale et de trois représentants élus par les salariés

L'édito du directeur général - Pascal Demurger

« Le modèle de développement de la MAIF repose sur un cercle vertueux que nous cherchons à soigneusement entretenir. Les valeurs d’origine de la mutuelle d'assurance, comme sa culture actuelle, conduisent (...)

Un modèle performant

Entre les sociétaires et leur mutuelle, le choix de la confiance est un choix payant. La MAIF est une entreprise solide, compétitive et dynamique

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