entreprise.

La confiance : un fil rouge

maif006601-9902.JPGLa MAIF fonde son organisation et son mode de relation avec ses sociétaires et assurés sur un principe essentiel : la confiance. Cette confiance a priori, enracinée de longue date, est la marque de fabrique de la mutuelle d'assurance. Elle entretient un fonctionnement vertueux, respectueux des personnes et de leurs différences. À la signature du contrat, au moment du sinistre comme à toutes les étapes de la relation, le mot d’ordre est l’écoute et la transparence. Un lien singulier unit la MAIF à ses sociétaires, qui lui témoignent la même confiance et une fidélité remarquable. Cette relation privilégiée, unique dans le monde de l’assurance, fait la force et la performance de la MAIF

Complément
d'information

L’assemblée générale, instance souveraine

L’AG se compose des 750 délégués élus par les sociétaires. Elle représente l’ensemble des sociétaires et ses décisions s’imposent à chacun d’eux.

Satisfaction de nos sociétaires et assurés : une raison d’être

La MAIF a toujours eu une seule vocation : la satisfaction de ses sociétaires. Depuis douze années consécutives elle reçoit le premier Prix de la relation client du secteur assurance.

La MAIF en dix dates

Retrouvez l’engagement de la MAIF à travers dix dates qui ont marqué son histoire.

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