entreprise.


La confiance : un fil rouge

maif006601-9902.JPGLa MAIF fonde son organisation et son mode de relation avec ses sociétaires et assurés sur un principe essentiel : la confiance. Cette confiance a priori, enracinée de longue date, est la marque de fabrique de la mutuelle d'assurance. Elle entretient un fonctionnement vertueux, respectueux des personnes et de leurs différences. À la signature du contrat, au moment du sinistre comme à toutes les étapes de la relation, le mot d’ordre est l’écoute et la transparence. Un lien singulier unit la MAIF à ses sociétaires, qui lui témoignent la même confiance et une fidélité remarquable. Cette relation privilégiée, unique dans le monde de l’assurance, fait la force et la performance de la MAIF

Complément
d'information

Les mandataires du CA

Spécificité de la MAIF, le conseil d’administration délègue à des sociétaires le pouvoir de le représenter au plan local

Les délégués des sociétaires

La MAIF a instauré, en 2001, un système de représentation adapté à sa taille : les sociétaires élisent parmi eux des délégués qui les représentent aux assemblées générales

Des sociétaires électeurs

À la MAIF, chaque sociétaire est acteur de la communauté mutualiste. Il détient une voix, grâce à laquelle il peut élire ses représentants et participer ainsi directement à la vie de la mutuelle

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