entreprise.

Assurance auto et habitation :
des dispositions très favorables

Panoramique_MAIF006033-002.jpg

Afin d’inciter ses sociétaires et assurés à réduire leur impact environnemental, la MAIF intègre à ses offres d’assurance auto et habitation des dispositions très favorables. Elle s’engage aussi fortement en matière de la prévention des risques.

En auto

Le covoiturage et le prêt de véhicule sont couverts sans surcoût ni obligation de déclaration préalable. Les dégâts causés par les intempéries sont indemnisés quelle que soit la garantie souscrite, y compris au tiers. Enfin, avec la MAIF, l’assurance des opérations Pédibus de ramassage scolaire à pied est gratuite.

→ Les offres MAIF auto

En habitation

Panoramique_503164548© MarioGuti_iStock.JPG (503164548)

Les contrats MAIF couvrent les nouvelles technologies d’économie d’énergie sans déclaration préalable, ni cotisation supplémentaire. Sont concernés les chauffe-eau solaires, les éoliennes, les installations photovoltaïques individuelles. L'échange de maison et la responsabilité civile dans le logement occupé sont également garantis sans souscription d’une assurance supplémentaire...

→ Toutes les offres MAIF habitation

→ ShareEntraide : la plateforme d'entraide entre particuliers en cas de catastrophe naturelle

Complément
d'information

Temporaire RSE

Prévention des risques

À pied ou en voiture, pour vivre en toute sécurité le quotidien et les loisirs, la MAIF vous propose divers conseils de prévention. Des gestes simples, à la portée de tous et qui permettent d'anticiper au mieux les aléas de la vie de tous les jours.

Temporaire RSE

Partager