entreprise.

Sur le green avec la Fédération française de golf

Panoramique_085.JPG

En 2016, la MAIF a signé un partenariat de deux ans avec la Fédération française de golf, autour du développement de la pratique scolaire (notamment pour les établissements les moins favorisés) et de la pratique amateur pour le plus grand nombre. Notre mutuelle d’assurance s’implique dans l’aide apportée à la fédération pour le déploiement de ses nouveaux services communautaires, intégrés à l’espace licenciés de leur site internet. En tant que partenaire de l’équipe de France amateur handigolf, elle s’associera aussi à des actions de communication autour du handigolf.

Le saviez-vous ?

En 2016, le golf a signé son retour aux Jeux olympiques de Rio, au Brésil, après plus d’un siècle d’absence.

La France aura le privilège d'accueillir pour la première fois en 2018 la Ryder cup, au golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines. La Ryder cup est un trophée qui récompense, tous les deux ans, le vainqueur d’un match opposant une équipe européenne à une sélection américaine.

→ Fédération française de golf

Complément
d'information

Prévention avec la Fédération Française d’Education Physique

Partenaire de la FFEPGV, la MAIF a rejoint son action de prévention des risques. Elle co-organise des formations aux gestes de premiers secours pour ses différents acteurs.

Développer le sport santé avec la Mutuelle des Sportifs

Innovante par nature, la MAIF s’est associée à la Mutuelle des Sportifs pour créer la Garantie Sport sur Ordonnance. Ce service gratuit propose des solutions bénéfiques pour la santé.

Pacte de performance : la MAIF accompagne des sportifs de haut niveau

En 2016, la MAIF a signé un « Pacte de Performance ». Objectif : permettre à trois sportifs de haut niveau de disposer de conditions optimales pour la préparation des grandes compétitions.

Partager