entreprise.


MAIF partenaire de Paris 2024

Le 10 mai 2016, la MAIF a signé un contrat de partenariat avec le comité de candidature Paris 2024, devenant ainsi partenaire officiel de Paris, ville candidate pour accueillir les Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Sensible aux valeurs de l’olympisme, telles que le respect, la solidarité et la fraternité, la MAIF est convaincue que le sport est un formidable générateur de confiance. Premier assureur du monde associatif, elle apporte son soutien à diverses fédérations (aviron, canoë-kayak, gymnastique volontaire, voile, golf...) et à l’Union nationale du sport scolaire.

Panoramique_MAIF006314-282.jpg

Avec ce soutien, la MAIF choisit de s'engager pour favoriser la pratique sportive aussi bien dans un cadre fédéral, au sein des clubs, que dans un cadre individuel avec le sport pour tous. Le partenariat avec Paris 2024 est ainsi l’occasion pour la mutuelle d'assurance de renforcer sa stratégie menée en faveur du sport pour accompagner les communautés de sportifs.

 

→ Partenaire officiel de la candidature de Paris 2024

→ Signature d’un « Pacte de performance »

Complément
d'information

Développer le sport santé avec la Mutuelle des Sportifs

: Innovante par nature, la MAIF s’est associée à la Mutuelle des Sportifs pour créer la Garantie Sport sur Ordonnance. Ce service gratuit propose des solutions bénéfiques pour la santé.

Fédération Française de Canoë-Kayak : les petits ruisseaux font de grandes rivières

Partenaire de la Fédération Française de Canoë-Kayak, la MAIF encourage l’apprentissage de la pratique du canoë-kayak dans un cadre sécurisé.

Sur le green avec la Fédération Française de Golf

En 2016, la MAIF a signé un partenariat avec la Fédération Française de Golf autour du développement de la pratique scolaire et de la pratique amateur pour le plus grand nombre.

Partager