entreprise.


Réviser le bac et le brevet

visuel_page_bac-brevet2017.png

Fidèle à son engagement citoyen, la MAIF s'investit au sein de la sphère éducative pour proposer un ensemble de solutions pédagogiques, accessibles à tous. À ce titre, elle soutient la collection Réviser son bac avec Le Monde, coéditée par Le Monde et rue des écoles. Avec ses fiches synthétiques, ses sujets du bac analysés et sa sélection d'articles, cette collection est la seule à permettre aux élèves de revoir en profondeur leur programme et d'étoffer leurs connaissances. Les sociétaires et assurés MAIF et Filia-MAIF peuvent se procurer les hors-séries en version papier à un tarif préférentiel et en téléchargement gratuit.

Les hors-séries à télécharger gratuitement pour les sociétaires MAIF.

Découvrez dès à présent l'édition 2017 des Hors-séries Réviser son bac avec Le Monde. Soutenu depuis sa création par la MAIF, nous offrons à tous des téléchargements gratuits de ces hors-séries : des extraits pour tous, en intégralité pour les sociétaires.

→ Réviser son bac avec Le Monde

De quoi réviser le brevet dans la poche avec l'appli mobiBrevet

Conçue et réalisée par rue des écoles, mobiBrevet propose différents modules de révision et d’entraînement pour les 3 épreuves du brevet (français, mathématiques, histoire-géographie-éducation civique)

→ Réviser son brevet avec MobiBrevet

Complément
d'information

Inclusion des élèves en situation de handicap

La MAIF soutient l'APAJH (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés) et ses actions en faveur de l'intégration et de l'épanouissement des personnes en situation de handicap.

La MAIF partenaire du Salon de l’Education

La MAIF est présente chaque année au Salon européen de l’Education, rendez-vous annuel de la profession et des jeunes générations en quête d’information et d’échange.

Quatuors à Bordeaux : le jeune public donne le LA

La MAIF parraine le concert éducatif du Quatuors à Bordeaux. Objectif : faire découvrir aux élèves la musique de chambre et leur permettre de rencontrer de jeunes musiciens

Partager