entreprise.

Réviser son bac avec
"Le Monde" et la MAIF

Panoramique MAIF006741-049-resize940x391.jpg

Fidèle à son engagement citoyen, la MAIF s'investit au sein de la sphère éducative pour proposer un ensemble de solutions pédagogiques, accessibles à tous. À ce titre, elle soutient la collection Réviser son bac avec Le Monde, coéditée par Le Monde et rue des écoles. Avec ses fiches synthétiques, ses sujets du bac analysés et sa sélection d'articles, cette collection est la seule à permettre aux élèves de revoir en profondeur leur programme et d'étoffer leurs connaissances. Les sociétaires et assurés MAIF et Filia-MAIF peuvent se procurer les hors-séries en version papier à un tarif préférentiel et en téléchargement gratuit.

107 000 hors-séries téléchargés en 2016

En 2016, 107 000 hors-séries ont été téléchargés gratuitement par nos sociétaires MAIF. La collection est déclinée dans huit matières : philosophie, mathématiques, sciences de la vie et de la terre, géographie, histoire, français (1re), sciences économiques et anglais.

L'opération Réviser son bac avec Le Monde reprendra début avril 2017.

→ Réviser son bac avec Le Monde

Complément
d'information

Gestes de premiers secours : une urgence citoyenne

La MAIF pérénnise son partenariat avec le ministère de l'Education nationale pour contribuer au développement de ml'apprentissage des gestes de premiers secours à l'école.

Solidarité Laïque : agir pour l’éducation

La MAIF est partenaire de Solidarité Laïque dans sa lutte contre l’exclusion et les discriminations en France et dans le monde.

Quatuors à Bordeaux : le jeune public donne le LA

La MAIF parraine le concert éducatif du Quatuors à Bordeaux. Objectif : faire découvrir aux élèves la musique de chambre et leur permettre de rencontrer de jeunes musiciens

Partager