entreprise.


Réviser le bac et le brevet

Réviser son bac et son brevet

La MAIF s'investit au sein de la sphère éducative pour proposer un ensemble de solutions pédagogiques, accessibles à tous. À ce titre, elle soutient la collection Réviser son bac avec Le Monde, coéditée par Le Monde et rue des écoles. Fiches synthétiques, sujets du bac analysés, cahier de tests, sélection d'articles... avec cette collection, les bacheliers revoient en profondeur leur programme du baccalauréat et étoffent leurs connaissances. L'édition 2019 sera disponible à partir du mois d'avril 2019.

Collection à télécharger gratuitement pour les sociétaires MAIF

Chaque année, d'avril à juillet, notre mutuelle d'assurance offre à tous des extraits des hors-séries Réviser son bac avec Le Monde. Les sociétaires et assurés MAIF et Filia-MAIF peuvent télécharger gratuitement quatre des huit livrets complets de la collection. Notre mutuelle d'assurance leur fait aussi profiter d'un tarif préférentiel sur la version papier de la collection.

→ Réviser son bac avec Le Monde

Réviser le brevet avec l'appli mobiBrevet

Conçue par rue des écoles, l'application mobiBrevet propose des modules de révision et des exercices pour les s'entraîner aux épreuves du brevet des collèges. Vous pourrez la télécharger gratuitement dès le mois d'avril 2019 et jusque fin juin.

→ Réviser son brevet avec MobiBrevet

Complément
d'information

Graines de sauveteurs en mer : les bons réflexes

Depuis plus de 25 ans, la MAIF accompagne la Société Nationale de Sauvetage en Mer dans le développement de sa flotte, de ses centres de formation et dans la réalisation de support pédagogique.

Solidarité Laïque : agir pour l’éducation

La MAIF est partenaire de Solidarité Laïque dans sa lutte contre l’exclusion et les discriminations. Ensemble elles collectent des fournitures scolaires et récoltent des dons lors de la Rentrée Solidaire, un cahier, un crayon.

Satisfaire sa soif de connaissance avec la Cité des Sciences

La MAIF est partenaire de la Cité des sciences et de l’industrie, sa nouvelle exposition Terra Data et de la Nouvelle Cité des enfants.

Partager