entreprise.

La MAIF partenaire
du Salon de l'éducation

001_161118_MAG5028-crop939x487.jpg

Chaque année, la MAIF est partenaire du Salon européen de l’éducation, rendez-vous de la profession et des jeunes générations en quête d’information et d’échanges. Aux côtés de la région Ile-de-France, de la mairie de Paris et de la MGEN, ce partenariat permet d'offrir la gratuité d'entrée à la totalité des visiteurs.

550 000 visiteurs pour l'édition 2016

La dix-huitième édition a eu lieu du 18 au 20 novembre 2016 sur le site de Paris expo, porte de Versailles. Près de 550 000 visiteurs ont pu bénéficier d’une information qualifiée et diversifiée. Pour l'occasion, notre mutuelle d'assurance a accueilli le public sur un stand transformé en gymnase, en présence de grands ambassadeurs, médaillés aux Jeux de Rio ou mobilisés autour de la candidature de Paris pour accueillir ceux de 2024. L’opportunité pour chacun de pratiquer en bonne compagnie basket, judo ou aviron. Un espace dédié au sport connecté a également permis au public de découvrir les nouvelles applis futées que la MAIF a imaginé. La dix-neuvième édition aura lieu du mercredi 15 au dimanche 19 novembre 2017, toujours sur le site de Paris expo, porte de Versailles. Nous vous y attendrons nombreux.

→ Salon européen de l'éducation

 

T.GROMIK--47.jpgT.GROMIK--116.jpgT.GROMIK--1.jpgT.GROMIK--8 - copie.jpg

Complément
d'information

Réviser son bac avec Le Monde et la MAIF

La MAIF soutient la collection d’hors-séries « Réviser son bac avec Le Monde ». Elle permet aux élèves de revoir leur programme et d’étoffer leurs connaissances.

Gestes de premiers secours : une urgence citoyenne

La MAIF pérénnise son partenariat avec le ministère de l'Education nationale pour contribuer au développement de ml'apprentissage des gestes de premiers secours à l'école.

Eduquer aux nouveaux usages du numérique

Partenaire des acteurs du numérique éducatif et tournée vers les technologies d'avenir, la MAIF a conçu un dispositif digital pédagogique innovant, le MAIF Numérique Tour.

Partager