entreprise.

La mort, si on en parlait ?

Grand tabou de notre XXIe siècle, la mort s’efface de nos vies jusqu’à ce qu’elle y surgisse inévitablement. En tant qu’assureur, nous y sommes confrontés et nous accompagnons nos sociétaires au mieux.

La MAIF organise avec le groupe VYV deux journées de débats pour aborder ce sujet universel avec de grands intervenants : les neuropsychiatre et psychiatre Boris Cyrulnik et Christophe Fauré, ainsi que des représentants des différentes religions et de l’athéisme.

Rendez-vous à Marseille, au parc Chanot, les 31 octobre et 1er novembre. L'entrée est libre et gratuite. Pour assister aux conférences, il faut vous inscrire.

→ Renseignements et inscriptions

Complément
d'information

Nuit Blanche 2018 : s'éveiller à l'art contemporaine

En 2018, la MAIF est partenaire de Nuit Blanche, dont elle soutient le dispositif de médiation culturelle hors norme. Cette grande manifestation d'art contemporain gratuite est organisée par la Ville de Paris depuis 2002.

Nouveau logo MAIF

En 2019, au moment où la MAIF modernise son logo, elle réaffirme son identité et sa raison d'être : agir dans l’intérêt de ses sociétaires, de ses acteurs internes, de l'entreprise et du monde.

La Fête des possibles, du 14 au 29 septembre 2019

La MAIF est mécène de ce grand rendez-vous citoyen impulsé par le Collectif pour une transition citoyenne. L'édition 2019 se déroule du 14 au 29 septembre 2019. Son mot d’ordre : tout est possible !

Partager