employeur.

La MAIF, Top Employer 2018

La MAIF a été officiellement certifiée par le Top Employers Institute pour la qualité des mesures mises en place pour ses salariés.  

 

social-visual_France_2.jpg

 

Partout dans le monde, le Top Employers Institute certifie l'excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs collaborateurs. L'organisation vient d'annoncer les résultats de l'étude de cette année portant sur les conditions de travail proposées par des employeurs de renom en France. La MAIF fait partie du cercle exclusif d'entreprises ayant obtenu la certification Top Employers France 2018. 

Dans le cadre du processus appliqué par Top Employers, les entreprises participantes se soumettent à une étude rigoureuse et doivent répondre à des critères stricts pour être certifiées. Pour renforcer la validité du processus, les réponses sont soumises à un audit indépendant. Celui-ci a mis en évidence le fait que la MAIF fournit à ses salariés d'excellentes conditions de travail.

Complément
d'information

Indémnité kilométrique vélo

Lors des négociations sur les salaires 2016, la MAIF a souhaité mettre en œuvre une disposition innovante : l'indemnité kilométrique vélo

PAM : Le plan d'accompagnement managérial MAIF

La confiance est au cœur de notre plan stratégique 2015/2018. Le management par la confiance en est une émanation.

Prix du meilleur mémoire 2017

L’Université Paris Dauphine et la MAIF lancent le Prix du meilleur mémoire 2017 sur le thème "Confiance et Management".

Partager