employeur.

La conciergerie MAIF

La conciergerie MAIF a pour but d'aider les salariés à équilibrer vie privée et vie professionnelle. Depuis le mois de mai, plusieurs entités MAIF peuvent bénéficer de ses services.

 

Toutes les entités ne se ressemblent pas (localisation, effectifs, ...), c'est pourquoi la conciergerie est proposée sous une forme différente selon le site dans lequel elle est testée :

  • avec un comptoir et la présence d'un(e) concierge quelques heures par semaine ;
  • avec des casiers permettant de déposer des biens et un(e) concierge chargé(e) de les relever ;
  • "à distance" accessible par téléphone, internet et application mobile.

 

logo_conciergeriemaif.jpgUn site dédié est accessible à tous les salariés sur l'intranet, leur permettant ainsi d'obtenir toutes les informations utiles.

La conciergerie est présente à Tours, Blois, la Roche-sur-Yon, dans le bassin Niortais, ainsi qu'à Marseille et Aix en Provence.

 

En proposant, sur leur lieu de travail, divers services que les salariés peuvent utiliser dans leur vie privée tels que pressing, poste, fleuriste, entretien de véhicule etc... La MAIF souhaite leur simplifier la vie !

 

Complément
d'information

Palmarès Capital du meilleur employeur 2017

A l’issu d’une enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés, la Maif s’est illustrée parmi les meilleurs employeurs du secteur Assurance.

La MAIF a obtenu la certification Top Employers France 2017

La MAIF a été officiellement certifiée par le Top Employers Institute pour la qualité des mesures mises en place pour ses salariés.

Manager par la confiance : on avance !

La confiance est au cœur de notre plan stratégique 2015/2018. Le management par la confiance en est une émanation.

Partager