employeur.


La conciergerie MAIF

La conciergerie MAIF a pour but d'aider les salariés à équilibrer vie privée et vie professionnelle. Depuis le mois de mai, plusieurs entités MAIF peuvent bénéficer de ses services.

 

Toutes les entités ne se ressemblent pas (localisation, effectifs, ...), c'est pourquoi la conciergerie est proposée sous une forme différente selon le site dans lequel elle est testée :

  • avec un comptoir et la présence d'un(e) concierge quelques heures par semaine ;
  • avec des casiers permettant de déposer des biens et un (e) concierge chargé (e) de les relever ;
  • "à distance" accessible par téléphone, internet et application mobile.

 

logo_conciergeriemaif.jpgUn site dédié est accessible à tous les salariés sur l'intranet, leur permettant ainsi d'obtenir toutes les informations utiles.

La conciergerie est présente à Tours, Blois, la Roche-sur-Yon, dans le bassin Niortais, ainsi qu'à Marseille et Aix en provence.

 

En proposant, sur leur lieu de travail, divers services que les salariés peuvent utiliser dans leur vie privée tels que pressing, poste, fleuriste, entretien de véhicule etc... La MAIF souhaite leur simplifier la vie !

 

Complément
d'information

Le prix MOOC of the year

La Maif remporte le prix Mooc Of The Year dans la catégorie "entreprise la plus innovante" grâce au lancement de notre Académie digitale et de notre COOC Culture digitale.

Indémnité kilométrique vélo

Lors des négociations sur les salaires 2016, la MAIF a souhaité mettre en œuvre une disposition innovante : l'indemnité kilométrique vélo

Etudiants

Alternance, stage, Certificat de qualification professionnelle spécialité "relation clientèle assurance", le tutorat à la MAIF

Partager