Agissons ensemble pour le mieux commun
  4. Flash info Covid-19 4
1 décembre 2020

Flash info Covid-19

Dans le prolongement des annonces gouvernementales récentes, MAIF ouvre à nouveau les portes de ses agences au public.

• Les visites spontanées, sans rendez-vous, sont désormais possibles dans l’ensemble de nos points d’accueils. Pour garantir à nos sociétaires un accueil dans les meilleures conditions, nous leur recommandons cependant de prendre rendez-vous au préalable.

Toutefois, les rendez-vous à distance tels qu’expérimentés précédemment restent un choix possible pour nos sociétaires et prospects.

• Un protocole sanitaire renforcé est mis en place au sein de chaque agence MAIF : jauge d’accueil, distanciation, gel hydroalcoolique à disposition...

Les mesures sanitaires mises en place dans l’ensemble de nos sites ont été vérifiées et certifiées par l’AFNOR (Mesures sanitaires COVID 19 vérifié par AFNOR Certification).

Par ailleurs, toutes les fonctions pouvant être exercées à distance au sein de la mutuelle restent en télétravail à 100% jusqu’à nouvel ordre.

A propos de MAIF

6ème assureur automobile et 1er assureur du secteur associatif, MAIF couvre l’ensemble des besoins de plus de 3 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…), pour un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2019. Régulièrement plébiscitée en matière de relation clients, MAIF est devenue en 2020 société à mission, avec pour raison d’être de porter une attention sincère à l’autre et au monde et de la placer au cœur de chacun de ses engagements et de ses actions.

Plus d'informations sur MAIF.fr
Document à télécharger :

L'équipe Relations Presse MAIF se tient à votre disposition.

Garry Ménardeau

Simon Vuillemin