employeur.

#PRC2018 - Tour de France

PRC18.png

Nous avons reçu en mars dernier le premier prix de la relation client* dans le secteur assurance pour la 14ème année consécutive !
Ce prix est celui de tous les acteurs - salariés et militants -  de la mutuelle qui œuvrent quotidiennement pour faire vivre à nos sociétaires de belles expériences, et renforcer ainsi la relation de confiance qui les unie à la MAIF.

→ Sociétaire : au coeur du modèle

Cette année, le prix a entamé le tour de France de nos entités MAIF du réseau et du siège, car tous contribuent à hisser chaque année la MAIF en haut du podium.

Pour que le tour de France "prenne vie" et soit visible de tous, les salariés ont été invités à faire tourner le trophée dans un maximum de mains, et à partager les photos sur notre réseau social d’entreprise.

Retrouvez tous les mois quelques-unes de ces photos sur nos réseaux sociaux externes l’occasion pour vous de découvrir les personnes qui font vivre cette relation client si exceptionnelle.

 

*L’enquête a été réalisée par BearingPoint et TNS Sofres en novembre 2015 auprès d’un échantillon de 4 000 clients et usagers de plus de 150 entreprises et administrations, représentatifs de la population française, dans 9 secteurs : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, services publics, tourisme, transport

Complément
d'information

Notre équipe recrutement reste mobilisée et à votre écoute ! 

Prix du meilleur mémoire 2018

L’Université Paris Dauphine et la MAIF lancent le Prix du meilleur mémoire 2017 sur le thème "Confiance et Management".

PAM : Le plan d'accompagnement managérial MAIF

La confiance est au cœur de notre plan stratégique 2015/2018. Le management par la confiance en est une émanation.

Partager